Chaque année, Produit en Bretagne distingue un ou plusieurs lauréats du Prix de la Meilleure Nouveauté Restauration parmi les membres de son réseau.
Avec ses pâtes « Formes bretonnes au blé noir IGP Bretagne », la Maison Hermine a remporté le Prix de la Meilleure Nouveauté Restauration 2024, le 21 septembre à Rennes. Le jury a donné son coup de cœur à GlobeXplore pour ses Sphères Caramel au beurre salé. Le Prix de la Meilleure Nouveauté Restauration concrétise la volonté de Produit en Bretagne de créer une vitrine pour les dernières nouveautés des entreprises adhérentes conçues pour les marchés de la restauration commerciale et de la restauration collective. Ses objectifs de ce prix sont triples: mieux faire connaître Produit en Bretagne dans les cuisines, les restaurants, cantines de Bretagne et d’ailleurs, accompagner par la promotion et le référencement les entreprises qui innovent dans ce domaine et favoriser l’innovation des entreprises sur ce marché.
Composé des distributeurs membres et des utilisateurs, accompagnés de conseillers culinaires, le jury prend en compte, outre la nouveauté du produit, sa dimension durable, durable, les ses caractéristiques organoleptiques (texture, goût), sa praticité de stockage et de préparation, son prix et la facilité d’utilisation.
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Jean-Michel Noël, (2e à gauche) représentant de Produit en Bretagne pour la Restauration Hors Domicile (Responsable Développement commercial Top Atlantique dans le groupe Le Saint) a remis son prix à Thibault Fondronnier (fondateur et dirigeant de la Maison Hermine) et à Noëlle Kerviel (responsable marketing et communication chez GlobeXplore), en présence de Malo Bouëssel du Bourg, directeur de Produit en Bretagne (à gauche) et d’Olivier Sinquin, vice-Président de Produit en Bretagne et Directeur de la SICA de St Pol de Léon (à droite).
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